Vivez un stage de pilotage proche de Toulouse

Vous recherchez un stage de pilotage sur Toulouse ? Nous proposons aux Toulousains deux circuits situés à proximité de la ville rose. Vous pourrez ainsi vous initier aux sensations et aux techniques de la conduite sur circuit au volant de bolides surpuissants, comptant parmi les voitures GT les plus rapides et les plus prestigieuses du moment.

Découvrez deux sites exceptionnels, qui accueillent des compétitions et sont utilisés pour l'entraînement par des pilotes chevronnés, et vivez un stage de pilotage à proximité immédiate de Toulouse !

Stage de pilotage à côté de Toulouse : Albi le Séquestre

Le circuit d'Albi le Séquestre est le lieu idéal pour tous les amateurs de sports automobiles qui rêvent de s'offrir un stage de pilotage à Toulouse. Situé en effet à moins d'une heure de route de l'agglomération toulousaine, il est très facilement accessible.

Le circuit d'Albi Le Séquestre est vraiment parfait pour s'initier à la conduite sportive d'une GT : il a en effet accueilli de nombreuses épreuves du championnat de France FFSA GT, et nombreux sont les pilotes professionnels qui viennent user la gomme de leurs pneus sur cette piste.

En optant pour ce tracé, vous profiterez d'excellentes sensations de vitesse, avec plusieurs belles lignes droites.

Pour rallier le circuit d'Albi le Séquestre depuis Toulouse, rien de plus simple : empruntez l'autoroute A68, direction Albi. Prenez la sortie 14, Le Séquestre (Autodrome), et vous y êtes !

Nos stages sur le circuit d'Albi

Conduire une voiture GT près de Toulouse : Pau Arnos

C'est certainement l'un des lieux parfaits pour qui veut vivre un stage de pilotage proche de Toulouse qui associe les sensations offertes par la conduite de voitures surpuissantes au plaisir des yeux. Situé dans un décor naturel superbe, le circuit de Pau Arnos est aussi très technique, avec de belles lignes droites, des virages serrés et un relief qui participe pleinement au plaisir des pilotes.

Nombreux sont les Toulousains à s'être déjà offert (ou à avoir offert) un stage de conduite sportive sur ce circuit exceptionnel, engageant les roues de leur Lamborghini Huracan, de leur Audi R8 ou de leur Porsche Cayman dans les sillons laissés par les plus chevronnés des pilotes professionnels.

Le circuit de Pau Arnos vous attend à environ deux heures de route de Toulouse, via l'autoroute A64. Prenez la sortie 9.1, Saragosse.

Les stages de pilotage disponible pour Pau Arnos

Pilotez des voitures de rêve dans le Sud-ouest avec GT Drive

Piloter des voitures de rêves dans le sud-ouest de la France ? C'est possible avec GT Drive ! Avec pas moins de deux circuits à deux heures de route au maximum de Toulouse, nous proposons aux Toulousains un choix exceptionnel de tracés et de voitures GT pour s'initier aux plaisirs de la conduite sportive avec des stages de pilotage clés en main, parfaits pour prendre le volant de voitures puissantes en toute sécurité.


Contact

* champs obligatoires

GT DRIVE

557 Ave de Berlin - Parc d'Activités de Signes - BP 785 - 83870 SIGNES
Tél : 04 94 88 08 85
contact@gtdrive.com

 

Nos conseillers vous répondent
Du lundi au vendredi : 09h30-12h30(*) / 14h00-18h00
* 12h00 le mercredi

 

Stages de pilotage par ville:
Lyon - Toulouse