Circuit :
Du lundi au jeudi de 9h-12h30 et 14h-18h
Vendredi 9h-12h30 et 14h-17h
prix d'un appel local
La F430 vous a fait craquer. Vous pensiez qu'il n'y avait pas mieux que la 430 Scuderia ?
Et bien la 458 va chambouler tous vos repères. Cette Ferrari est tout simplement fa-bu-leu-se ! Tout le savoir-faire de Ferrari. Un concentré de technologie.
Premier Coupé Cabriolet qui sort de Maranello. Superbe ligne.
Moteur plein de vie. Cette California n'a pas la fougue d'une F430, mais saura vous procurer beaucoup de plaisir pour découvrir à la fois une GT de prestige et un circuit pour la première fois.
C'est le rêve de tout Porschiste. C'est aussi la révélation pour tous les autres. Pourquoi ?
Tout simplement parce qu'elle est redoutable d'efficacité et qu'elle vous procure un plaisir de pilotage comme aucune autre. Cette version 3,8 litres 450 chevaux est diabolique.
Ok, c'est l'entrée de gamme, mais c'est une Porsche avant tout.
Moteur central arrière, 320 ch de feu, un équilibre redoutable à en faire pâlir plus d'une. Cette Cayman S en version 320 ch, est redoutable.
Audi est venu aux GT avec cette sublime R8 et s'est fait une jolie place.
Belle, équilibrée, performante, facile... bref, tout y est.
Et bien entendu, sans oublier le fameux système Quattro qui fait la réputation de la marque.
Belle, mais pas seulement; ultra performante, mais pas seulement; La superleggera LP570-4 est avant tout virile.
Le plaisir à l'état pur. Moteur V10, 4 roues motrices, pare-brise plongeant; on entre dans un autre monde. Une alternative sérieuse à Ferrari.
Une Nissan au pays des GT ? Oui, mais c'est avant tout une GT-R. Autrement dit un diable.
Jugez plutôt : 485 ch de feu (en fait, elle en délivre près de 520 !), 4 roues motrices... un cocktail explosif qui la rend plus performante qu'une Porsche Turbo !
C'est avant tout une version M comme Motorsport.
C'est-à-dire un engin redoutable, ludique, puissant, efficace, bref un plaisir de conduire comme BMW avec son département M sait si bien le faire.
Elle est facile à conduire, mais ne demande qu'à être pilotée.
C'est LE plaisir à l'état pur. Certes, avec ce modèle, on est loin du prestige Ferrari ou autres Lamborghini.
Mais, c'est sûr, si vous souhaitez PILOTER, c'est la voiture qu'il vous faut.
Cette turbulente petite sportive, conçue par Renault Sport, collectionne les atouts pour vous faire découvrir le pilotage sur circuit.
Sûre, ludique, facile à prendre en mains, cette Clio RS Cup vous fera vivre un moment unique. Bien calé dans les sièges Recaro, vous en redemanderez.
Cette turbulente petite sportive, conçue par Renault Sport, collectionne les atouts pour vous faire découvrir le pilotage sur circuit.
Sûre, ludique, facile à prendre en mains, cette Clio RS Cup vous fera vivre un moment unique. Bien calé dans les sièges Recaro, vous en redemanderez.
Imaginez un kart géant, tel quel, sans assistance électronique, assis au raz du sol : vous êtes à bord du KTM X-Bow.
Un engin comme il n'en existe pas. Des sensations uniques pour un plaisir intense. A consommer sans modération !
Grace à votre code de réservation présent sur votre bon cadeau,
réservez directement votre date de stage
St Valentin, Anniversaire, Fêtes des pères.
Grâce à nos idées cadeaux offrez lui la magie d'un moment inoubliable !
Commandez la vidéo de votre stage !
Un souvenir à partager entre amis.
Appelez-nous pour réserver votre
stage de pilotage 0820 204 300
Bravo, le détenteur du ticket n° 1163 a gagné un stage de pilotage Racing en Renault Sport Clio RS d'une valeur de 399 €. Veuillez vous manifester auprès de GT DRIVE par téléphone ou par mail avant le 31 octobre 2011 afin de recevoir votre bon cadeau valable un an.
L'école de pilotage moto 4G représentée par Marc et Bernard GARCIA et GT DRIVE vous proposent de découvrir sur la même journée le pilotage moto et auto.
Six dates sur l'année sur le circuit de Ledenon vous permettront cette possibilité unique de vivre des sensations hors du commun.
- Samedi 16 Avril GT Drive piste 2 et 4G Moto piste 1.
- Dimanche 17 Avril GT Drive piste 2 et 4G Moto piste 1.
- Dimanche 12 Juin GT Drive piste 2 et 4G Moto piste 1.
- Lundi 13 Juin GT Drive piste 2 et 4G Moto piste 1.
- Samedi 12 Novembre GT Drive piste 2 et 4G Moto piste 1.
- Dimanche 13 Novembre GT Drive piste 2 et 4G Moto piste 1.
Visitez le site internet www.4gmoto.fr
C'était le 11 octobre 2008. Luc Costermans, non voyant, assisté de Guillaume Roman, battent le record du monde du monde de vitesse avec un non voyant au volant avec 308,780 km/h (contre 260 km/h pour l'ancien record). GT DRIVE était à l'origine de l'événement. Manu Damiani a validé la faisabilité de cette performance et a fourni la Lamborghini Gallardo. Depuis, ce record a été battu par Hein Wagner, sud africain, avec 322,50 km/h. GT DRIVE et Luc Costermans n'en resteront pas là. Pour battre ce nouveau record, l'objectif est maintenant d'atteindre la barre des 350 km/h. Autant dire qu'à ce niveau de performance, les GT sont rares. Mais, les nouvelles GT d'exception arrivent... toujours plus puissantes et plus performantes. Affaire à suivre...
C'est toute son expérience et son savoir-faire que McLaren a mis dans cette merveille de technologie. Jugez plutôt : Moteur V8 3,8 L de 600 ch, boite séquentielle type F1 double embrayage à 7 rapports avec palettes au volant, un design unique, un poste de pilotage à faire rêver. Mais surtout un rapport poids / puissance plus qu'intéressant : 1300 kg pour 600 ch, soit 185 kg de moins qu'une Ferrari 458 Italia, considérée comme LA référence. Bref, cette McLaren est un condensé de technologie. Affublée d'un système de freinage directionnel appelé "Brake Steer", qui permet de freiner la roue intérieur au virage en cas de survitesse afin d'éviter le sous-virage en entrée de virage. Cette GT va entrer dans la légende ! Vivement fin 2011 pour la découvrir chez GT DRIVE.
C'est fait. BMW s'est décidé à proposer sa série 1 en version M. C'est à dire ultra-sportive. Autant vous prévenir, la hiérarchie des berlines compactes sportives va se trouver chamboulée. Comme à son habitude, BMW ne fait pas les choses à moitié. Ailes élargies, boite mécanique 6 rapports, nouveau chassis, nouveaux freins, quatre sorties d'échappement; voilà pour le physique extérieur. Mais le meilleur reste son le capot avec le fameux 6 cylindres en ligne en version 3,4 L délivrant 340 chevaux de feu grace à son bloc TwinPower Turbo M. Bref, certains voient déjà en elle la suite logique de la célèbre M3 version 6 cylindres. Réservez dès maintenant votre cession de stage sur www.gtdrive.com au volant de cette nouveauté qui sera livrée au compte goutte. Collector en perspective... (disponible à partir de juin 2011)
C'était le week-end dernier sur le circuit de Charade. Intégrés au Team Seba Sport de Sébastien Baron, Manu Damiani, manager de GT Drive, Fabrice Ferrini, un client assidu, gentleman driver et Hervé Astor ont brillamment bouclé les 9 heures d'endurance. Cette course à relais a été menée au volant d'une Fun Cup propulsée par un moteur VW TDI.
A l'occasion du Mondial de l'automobile 2010 nous organisons un jeux concours avec notre partenaire Transfert Leasing.
Vous pouvez gagner un baptême de pilotage tous les jours du 2 au 17 Octobre !!
Pour participez cliquez-ici
En exclusivité chez GT DRIVE.
Cette dernière version de la fameuse GT3 RS est tout simplement fabuleuse. Nouveau moteur 3,8 L de 450 chevaux de feu, voies élargies, aileron surdimensionné... le tout pour un cocktail explosif et des performances hors du commun. Vous souhaitez découvrir le pilotage au volant d'une GT d'exception : elle est faite pour vous.
Stage de pilotage Porsche 997 GT3 RS à partir de 179€
Manu Damiani, Manager de GT Drive et pilote instructeur professionnel, a eu le plaisir d'accueillir David Vendetta pour le moniter au volant de son nouveau Porsche Cayenne Turbo "personnalisé" par Patrice Charin.
Le 14 avril dernier, sur le circuit de La Ferté Gaucher (77), David Vendetta a découvert son nouveau bolide dans des conditions idéales et a pu exploiter en toute sécurité les 500 ch développés par son moteur turbo.
Au terme de cette prise en main, David a pu découvrir le pilotage en effectuant un baptême aux côtés de Manu dans la toute dernière Lamborghini Gallardo Balboni (série limitée 2 roues motrices). Un événement bientôt diffusé sur AB Moteurs.
Retrouvez les photo de cette journée sur notre page photos stage de pilotage, facebook ainsi que notre album google.
GT DRIVE dans la course avec la Mitjet Series.
Le Team GT Drive engage 2 Mitjet dans le championnat 2010. Fabrice et Jean-Louis Ferrini, stagiaires assidus des stages GT Drive sont passés à la vitesse supérieure en s'engageant en compétition. Grâce aux stages Racing GT Drive auxquels ils participent régulièrement, nos deux pilotes affûtent leur niveau de performance. Gentlemen drivers par excellence, Fabrice et Jean-Louis découvrent la compétition automobile dans une formule ludique et très performante.
Vous pouvez voir les photos de cette compétition dans la partie photos stage de pilotage, sur notre facebook, ou sur notre album stage de pilotage google !!
Facebook, Twitter, Youtube, désormais vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux parmi les plus populaires !
Rejoignez nous sur facebook ou devenez fan de notre page. Participez et échangez vos impressions et vos photos de stage de pilotage des plus belles GT du moment.
Grâce à twitter, suivez en direct les dernières actualités de GT DRIVE, promos, évènements, etc.
Notre chaine Youtube est disponible ici ou directement sur notre site dans la partie dédiée aux vidéos de stages de pilotage.
Découvrez une nouvelle série de photos (plus de 80) mise en ligne dans la partie photos.
Vous y découvrirez des photos de Ferrari, Lamborghini, Porsche et bien d'autres voitures de prestige sur le circuit de La Ferté Gaucher.
Des photos sur piste et dans les coulisses d'un stage de pilotage des plus belles GT du moment !!
LA REMPLAÇANTE DE LA F430 ARRIVE POUR LE PRINTEMPS 2010 CHEZ GT DRIVE Par rapport à la F430, la base mécanique est similaire mais a fait l'objet de diverses modifications. Toujours monté en position centrale arrière, le moteur V8 bénéficie désormais d'une injection directe ; sa cylindrée est portée de 4,3 à 4,5 litres, ce qui lui permet de développer 570 chevaux à 9 000 tr/mn, soit 80 de plus que la F430. Le couple maximal s'établit à 540 Nm à 6 000 tr/mn. La boîte de vitesses robotisée F1 à sept rapports dispose d'un double embrayage. La vitesse maximale de la 458 Italia dépasse, selon Ferrari, les 325 km/h. L'accélération de 0 à 100 km/h est réalisée en moins de 3,4 secondes, toujours d'après le constructeur.
UNE EXCLUSIVITE GT DRIVE. Construite sur un châssis monocoque en carbone signé Dallara de seulement 90 kg, la X-Bow a tout de la voiture de course. Sa rigidité exceptionnelle et son poids plume inférieur à 800 kg la destinent avant tout aux sorties dominicales sur circuit. Pourtant, son amortissement étonne par son confort. Certes, les occupants sont renseignés en permanence des déformations de la chaussée mais le moindre trou n'est pas vécu comme une torture pour les vertèbres. Véritable outil à la précision chirurgicale, la X-Bow est bluffante d'efficacité. Sa direction directe invite à soigner les trajectoires, on se prend vite au jeu de placer la roue au millimètre près à la corde et à tenter de réaccélérer le plus tôt possible en sortie de courbe en priant le ciel de rester sur la route.
EXCLUSIVITÉ GT DRIVE Cette série très limitée de la Gallardo rend hommage au pilote essayeur de chez Lamborghini, Valentino Balboni. L'ablation de la transmission intégrale permet à la Gallardo LP 550-2 de gagner quelques kilos. La LP 550-2 Balboni sera évidemment plus « joueuse », avec un autobloquant à 45% à l'arrière et un mode « Corsa » de l'ESP qui autorise de généreux angles de dérive. La LP 550-2 sera produite à seulement 250 exemplaires.
Témoignage: La semaine se termine, par un stage de pilotage en Porsche Cayman sur le circuit de La Ferté Gaucher, cadeau de la famille Le Fouest, Cath et Yann, pour Noël dernier. Au total six tours de piste dans cette voiture exceptionnelle, pas de chrono, je ne me souviens même pas de la vitesse de pointe , la seul chose que je me souvienne c'est cette tenue de route incroyable qui donne presque envie de changer de voiture ;-) Ensuite un petit baptême de piste au côté de Luc Rozentvaig, pilote Porsche, deux tours pour se rendre compte que même quand on croit que ça ne passera pas, hé ben ça passe, j'ai du un peu fermer les yeux, même si j'avais super confiance dans le talent de ce pilote. En tout cas un grand Merci à toute l'équipe de GTdrive pour leur accueil. www.philippecolin.fr
Elle vient d'arriver.Venez l'essayer. Cette version extrême de la F430 atteint un niveau encore jamais atteint pour une "petite" de Modène. Le rapport poids-puissance tombe à 2.45 kg/ch grâce à l'augmentation de la puissance à 510 ch (à 8500 tr/mn) et à un régime amaigrissant qui la fait plus svelte de ... 200 kg (si les chiffres sont bons, c'est 1250 kg)! La F430 d'origine était (est toujours!) déjà une belle bête de 490 ch et 1450 kg au rapport poids-puissance de 2.9 kg/ch. La version piste baptisée Challenge fait seulement 1225 kg mais ne dispose pas du bonus moteur et reste à 490 ch. En résumé, cette F430 Scuderia va faire mal aux Porsche 911 GT2 (530 ch et 1440 kg), Lamborghini Gallardo Superleggera (530 ch et 1330 kg)dont elle attendait certainement les sorties avant de venir sous les projecteurs. Le software de gestion de boîte a été encore amélioré et le passage de rapport se fait désormais en 60 millisecondes. Elle sera également dotée d'un système complexe de contrôle de traction combiné au différentiel électronique E-diff directement inspiré de celui que l'on trouve sur les monoplaces de Formule 1.
ELLE EST ARRIVÉE.
On la compare à la Porsche Turbo !
Quel bonheur que de découvrir cette sublime et toute nouvelle NISSAN GT-R. Son look agressif et ravageur vous séduira. Mais attention, il faudra apprendre à dompter son V6 de 485 ch... dopé par un bi Turbo.
Moteur V6 3,8 L, bi Turbo, 485 ch, transmission intégrale, boîte 6 vitesses à double embrayage et palettes au volant. Vitesse maxi : 310 km/h. Prix : 85.000 €
KAPPA a choisi GT DRIVE. L'équipe GT Drive va porter les couleurs de la célèbre marque Kappa à partir d'octobre 2009. Par des produits de qualité, spécialement étudiés pour une utilisation extrême, GT Drive va véhiculer l'image de Kappa sur les circuits, aux côtés de Pirelli et de Motul. www.kappamix.fr
GT DRIVE - 115 ZA Grande Marine - 84800 L'Isle sur la Sorgue - Tél. 0 820 204 300 - Fax 04 90 20 97 94 - e-mail:
contact@gtdrive.com -
www.gtdrive.com
RCS Bastia B 451 876 247 00045 - TVA FR 1545 1876 2470 00045